cropped-logotransparent.png

Incendie et saccages des bus à Mako : 47 personnes ont été placées sous mandat de dépôt

c2984d54bdf30715bf390342bd458a41dc06b090
L’enquête sur l’incendie et des saccages de Bus de PMC à Mako suit son cours.  47 des 66 personnes interpellées  ont été placées sous mandat de dépôt. Selon Le Soleil, les malfaiteurs feront face au procureur du tribunal de grande instance de Kédougou, en audience spéciale, vendredi prochain.
 
Ces derniers sont poursuivis pour destruction de biens publics appartenant à autrui, association de malfaiteurs, vols en réunion et entrave à l’exercice du travail. Cependant,  parmi ces 66 personnes, 19 autres ont été libérées.
 
Pour rappel, les membres du collectif des forces vives de Tomboronkoto  manifestaient contre le faible taux de recrutement des jeunes dans la mine en plus de d’exiger le relèvement de la masse salariale des employés, la priorisation de l’employabilité des jeunes issus des villages environnants de la mine tels que les villages de Linguékhoto-Mako et Tomboronkoto.

Articles en Rapport

PUB

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top