cropped-logotransparent.png

Incendie au marché central de Mbour : les pertes estimées à plus de 100 millions FCFA

Port de Dakar : Un violent incendie s’est déclaré à bord du navire « Docteur 2D »

Une partie du marché central de Mbour a pris feu cette nuit vers 2 heures du matin. L’incendie est dû à un court-circuit. Une dizaine de cantines ravagés et les pertes en matériel sont estimés à plus de 100 millions de FCFA.

Mouhamed Faye, commerçant : « l’incendie s’est déclaré hier nuit vers les coups de 2 heures du matin, plusieurs dégâts et pertes matériels sont enregistrés, tout est parti en fumée. On a perdu beaucoup d’argent, on estime ces pertes à une valeur de plus de 100 millions de FCFA », a -t-il confié à Iradio.

Le commerçant interpelle les bonnes volontés à leur venir en aide. « Nous demandons de l’aide aux bonnes volontés et aux différentes autorités du Sénégal. L’origine de l’incendie est un court-circuit émanant d’un poteau électrique en bois. Il est même en train d’être réparé. Mais je pense qu’ils doivent remplacer ces poteaux en bois par d’autres non-inflammables tel que ceux fabriqués avec du ciment», a -t-il.

Articles en Rapport

PUB

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top