cropped-logotransparent.png

Incendie à Keur Massar : Dieynaba Ndiaye de Gueum Sa Bopp relâchée

Arrêtée après son vote, Dieynaba Ndiaye de la coalition Gueum Sa Bopp n’a pas duré dans les locaux de la gendarmerie. Selon Libération Online, elle a été libérée sur instruction du parquet, dans le dossier relatif à l’incendie survenu dans une maison à Keur Massar.
 
«Dans la nuit du 19 au 20 janvier, un incendie d’une rare violence a eu lieu lieu au quartier Kawsara de Keur Massar, plus précisément au domicile de Dewlou Ndiaye, proche du ministre Assome Diatta, candidate de Bby à la mairie de Keur Massar Nord», rappelle la source.
 
C’est vers 2 h du matin que quatre individus, activement recherchés, auraient balancé un cocktail Molotov dans le salon du domicile de Dewlou Ndiaye dont les fenêtres donnent sur la route. Le mari de Dewlou Ndiaye, Amadou Fall, et son petit-fils en bas âge ont été grièvement brûlés. Atteint même au niveau des parties intimes, l’enfant a été admis aux urgences de l’hôpital Principal de Dakar.

Articles en Rapport

ACTU CAN CÔTE D'IVOIRE 2024

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top