cropped-logotransparent.png

Immigration clandestine: Boubacar Sèye: « Ce drame doit interpeller l’État du Sénégal et tout acteur politique »

Boubacar-Seye
Au moment où l’on parle des conclusions du dialogue national et du projet de loi d’amnistie, la problématique de l’immigration clandestine refait surface. Dans la soirée du mercredi 28 février, environ 24 corps sont repêchés au large de Saint-Louis, au nord du Sénégal. « Un drame qui doit interpeller l’Etat du Sénégal » selon Boubacar Sèye, intervenant sur les ondes de la Rfm. 
 
Pour le président de l’Ong Horizons Sans Frontières, « nous allons vers l’élection présidentielle et la jeunesse se tue dans la méditerranée. Cela doit nous interpeller. Il nous faut vraiment nous pencher sur la problématique et avoir une relecture de la question » a-t-il martelé avant d’ajouter que « les jeunes partent parce qu’ils n’ont plus d’espoir ». En conséquence, il est urgent de redonner espoir à cette couche de la population. Et, le premier pas vers la restauration de la confiance, c’est la préservation des ressources halieutiques. 

Articles en Rapport

PUB

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top