cropped-logotransparent.png

«Il est temps de…» : un maire Pastef charge Sonko et «Diomaye»

En campagne à Bignona: Sonko et Diomaye se donnent un «délai court» pour mettre fin au conflit Casamançais
«Il est temps de…» : un maire Pastef charge Sonko et «Diomaye»
Le maire Pastef de Keur Massar Sud, Mouhamed Bilal Diatta, ne mâche pas ses mots à propos de ses attentes vis-à-vis du gouvernement. « J’ai pris une balle pour le Projet, et j’ai fait plus d’un an de prison à cause de mon engament, rappelle-t-il dans des propos repris par L’AS. Donc, ces sacrifices ne doivent pas être vains. Le gouvernement ne doit pas oublier cet engouement populaire qui les a porté au pouvoir. Il est temps de voir des actes concrets du Projet. »

Précisant avoir consenti « ces sacrifices pour un Sénégal intégré et souverain », l’édile Patriote prévient qu’il n’hésitera pas à en découdre avec le nouveau régime, tenu par ses compagnons de lutte, si « celui-ci n’arrive pas à satisfaire les besoins des Sénégalais »

Mouhamed Bilal Diatta assure qu’il ne souhaite « pas en arriver là avec cette coalition dont [il] fai[t] partie », qu’il garde « beaucoup d’estime pour Ousmane Sonko et le Président Bassirou Diomaye Faye ». Il a tenu à préciser qu’il n’est demandeur d’aucun poste : « Il reste beaucoup de cadres de valeur dans le parti, et au Sénégal, plus méritants que moi. Je ne suis pas venu au Pastef pour me servir. »

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top