LOGO SENEGAL FOND TRANSPARENT

Horreur à Bignona : les restes de deux enfants retrouvés 46 j après leur disparition

93dc0087efbb675c19e2408df6dafa568c809328

Les restes de deux enfants, une fille et un garçon âgé entre 4 et 5 ans, ont été découverts hier en début d’après-midi, dans la forêt de Tenghory, un quartier populeux situé dans le département de Bignona.

 

La population de Bignona est endeuillée par le décès d’une fille et un garçon âgé entre 4 et 5 ans habitant les quartiers Tenghory et Château d’eau. Ces deux mômes sont décédés dans des circonstances atroces. Ils ont été retrouvés par les riverains dans la forêt de Tenghory 46 jours après leur disparition.

Les corps étaient en état de putréfaction. Seuls les crânes de ces deux enfants, qui ont été identifiés grâce à leurs habits qu’ils avaient porté et qui étaient jetés autour d’eux ainsi que leurs bracelets, étaient visibles, relate Libération.

 

Les deux enfants partageaient la même concession familiale. Le jour de leur disparition, ils étaient partis à la boutique du coin. Les parents des victimes et les personnes qui ont fait les découvertes macabres ont été convoqués par la gendarmerie en charge de l’enquête.

Les proches des victimes soupçonnent un enlèvement.

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top