cropped-logotransparent.png

Hôpital Amadou Sakhir Mbaye / Oumar Sow: « j’ai perdu mon bébé et ma femme en quelques heures »

Hôpital Amadou Sakhir Mbaye / Oumar Sow: « j’ai perdu mon bébé et ma femme en quelques heures »

Dans un ouolof approximatif au bout du fil, le vieux Oumar Sow, berger de son état balance: « mon épouse a accouché dans cet hôpital. Mon bébé est décédé le matin, mon épouse dans l’après-midi », a-t-il révélé au reporter de Leral.

Après le tragique décès de Astou Sokhna le 1er avril dernier dans l’hôpital Amadou Sakhir Mbaye de Louga, certaines victimes ou proches d’elles ont manifesté le besoin de dénoncer les faits.

Oumar Sow qui habite les villages environnants de Keur Momar Sarr cède la parole à son neveu qui était en Allemagne. Ce dernier dénonce avec la dernière énergie qui les faits qui ont amené la mort de sa tante et de son bébé.

Bébé disparu, tante décédée

« Ce sont des moments difficiles que vit mon oncle en ce moment d’autant qu’il a perdu deux êtres chers. Dans la journée, son épouse a été admise au bloc pour une opération de césarienne. On lui annonce que le bébé n’a pu être sauvé et ce qui est aberrant, jusqu’au moment où on vous parle, on n’a pas revu le bébé. Ils ne l’ont pas rendu, ce que je trouve inexplicable. Dans l’après-midi, son épouse meurt. ET on lui a fait payer des factures très, très chères. Il a fallu qu’il vende tout son cheptel pour faire face », regrette ce dernier.

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

Articles en Rapport

PUB

ACTU CAN CÔTE D'IVOIRE 2024

No Content Available

PUB

DERNIERS ARTICLES

No Content Available

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top