cropped-logotransparent.png

Homosexualité : Oumar Youm presse Ousmane Sonko de respecter ses engagements

téléchargement (11)

L’ancien ministre Oumar Youm est indigné par l’arrestation de Bah Diakhaté. Dans un post sur Facebook, il assimile le délit reproché à ce dernier à un « délire » au point de demander d’arrêter « de nous ridiculiser » tout en apportant son soutien à Diakhaté.

Oumar Youm a, en outre, rappelé la position de son camp quand le débat sur la criminalisation de l’homosexualité s’est posée à l’assemblée nationale. « J’avais dit du haut de La Tribune de l’assemblée que notre majorité n’entendait pas dépénaliser l’homosexualité. Chose faite! », écrit-il.

L’ancien parlementaire rappelle à l’actuel Premier ministre, sans le nommer, sa promesse sur la criminalisation de l’homosexualité. « À celui qui avait promis fermement de criminaliser l’homosexualité de passer aux actes », dit-il. Oumar Youm dit espérer « que cette proposition ressortira très clairement de sa déclaration de politique générale (DPG) ».

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top