cropped-logotransparent.png

Homme tué puis calciné : Les aveux effroyables du présumé meurtrier

police-sénégalaise

Un Jakartaman a été retrouvé mort calciné dans le village de Mbodiène, situé dans la commune de Chérif Lô dans le département de Tivaouane. Le présumé meurtrier arrêté est passé aux aveux.

Un individu a été retrouvé mort calciné dans le village de Mbodiène, situé dans la commune de Chérif Lô dans le département de Tivaouane. Quatre jours après la découverte du corps, le présumé meurtrier a été arrêté Le suspect nommé M. F. Sy a avoué être l’auteur du crime. Devant les enquêteurs, cet apprenti chauffeur a déclaré avoir tué Moustapha Diémé qui était son ami, à la suite d’une bagarre nocturne survenue dans la nuit du dimanche 2 juin dernier.

Il a aussi précisé qu’il a commis tout seul le meurtre. Mais les enquêteurs ont constaté qu’il y avait d’autres complices dans cette affaire, suite à l »exploitation des résultats des réquisitions de deux opérateurs de téléphonie. Le présumé meurtrier est toujours en garde à vue à la police de Tivaouane.

 

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top