cropped-logotransparent.png

Habib Beye détruit un cadre du PSG : « Ça fait dix ans qu’il n’a pas progressé »

28926031-28251486

Dans le Canal Football Club dimanche, Habib Beye, revenant sur l’élimination du PSG mercredi dernier contre le Bayern en C1, a incriminé le milieu de terrain italien, Verratti.

« L’échec du PSG a été mis en exergue par un des experts, Habib Beye, entraîneur.

« Même dans sa conférence de presse il (Christophe Galtier) ne cible pas le problème. Quand tu arrives à dire on a fait entrer un gamin de 17 ans et à aucun moment, tu n’incrimines (0Marco Verratti) sur les deux buts, tu prends le problème et le déplace sur quelqu’un qui ne va pas t’attaquer, qui ne va pas te poser problème.

« Quand j’entends que  Bitshiabu est responsable du but, la responsabilité est à 2000% pour Verratti, et ça fait dix ans, c’est comme ça.  Ça fait dix ans qu’on a pris un joueur depuis 2012 qui n’a pas progressé d’un iota. On a fait venir Vitinha, un Verratti un peu différent, mais c’est la même chose.

A aucun moment, quand vous allez avoir un entraineur qui a les pleins pouvoirs sur la logique sportive, sur l’effectif et sur ce qu’il lui plaise qu’il choisit dans l’effectif.  Dans sa conférence de presse, il y a deux questions,  soit, je me dis il ne dit pas la vérité, soit il manipulait pour ne pas heurter ces joueurs là… »

Articles en Rapport

PUB

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top