Accueil Opinion Actu Médias GUY MARIUS SAGNA : « Nous sommes tous Maliens… »

GUY MARIUS SAGNA : « Nous sommes tous Maliens… »

0

GUY MARIUS SAGNA
« Nous sommes tous Maliens… »
« Le président Macky Sall n’a vraiment aucune vergogne. Avec son tweet-là « au peuple malien ami et frère », il vient de faire ce qu’on appelle au Sénégal tuer le Mali et venir lui présenter ses condoléances. Nos condoléances au peuple malien !
L’objectif essentiel de Macky Sall, de ses pairs valets de l’impérialisme et de la France est de sauver la mainmise française sur le Mali. Ce n’est pas de sauver ou de détruire le terrorisme.
S’ils peuvent sauver la présence française au Mali sans libérer le Mali du terrorisme, ils le feront ; s’ils le peuvent en renforçant le terrorisme, ils le feront; et s’ils le peuvent en tuant quelques terroristes sans toucher au sort d’autres terroristes, ils feront cela aussi.
S’ils peuvent sauver la mainmise française sur le Mali en détruisant totalement le Mali comme la France et d’autres puissances ont détruit totalement Haïti, ils détruiront totalement le Mali.
Sauf qu’aujourd’hui en 2021, nous ne sommes pas à l’époque où la France et ses complices ont saboté la Guinée avec l’opération persil. Nous, Africains, allons faire face ensemble !
De qui se moque l’État impérialiste français qui a utilisé le mercenaire français Bob Denard dans plusieurs coups d’État en Afrique ? Ils pensent que nous malien.ne.s nous sommes amnésiques !?
La France a utilisé des mercenaires et même des terroristes pour continuer à piller des pays et des peuples particulièrement en Afrique et au Moyen-Orient. Et cette France veut nous faire la leçon à nous malien.ne.s?!
Le Sénégal et les Sénégalais doivent d’ailleurs être prudents avec cette France qui informe qu’à Kédougou il y a des terroristes.
NOUS SOMMES TOUS MALIEN.NE.S!
Non à l’embargo contre le Mali !
Non au néocolonialisme !
Non à la 3e candidature illégale !
REFUSONS !
RÉSISTONS !
LUTTONS !
ORGANIZE, DON’T AGONIZE!
RÉSISTANCE !
GMS »

       

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here