cropped-logotransparent.png

Guy Marius Sagna : « Ce n’est pas l’internet des données mobiles qui assassine mais… »

Dans un contexte tendu suite aux récentes manifestations et au décès tragique de plusieurs manifestants, le gouvernement sénégalais a décidé de suspendre temporairement la connexion internet par données mobiles pour éviter tout débordement. Une mesure préventive qui a suscité des réactions véhémentes, notamment de la part de Guy Marius Sagna, figure de la contestation sociale au Sénégal.

« Ce n’est pas l’internet des données mobiles qui a assassiné Modou Guéye, Alpha Tounkara et Landing Camara. Ils ont été tués par le régime du putschiste Macky Sall. Donc, ce n’est pas l’internet des données mobiles qu’il faut arrêter. Il faut arrêter Macky qui a fait un coup d’État constitutionnel et qui veut plonger le Sénégal dans le chaos avec un coup d’État militaire », a déclaré Guy Marius Sagna.

 

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

Articles en Rapport

ACTU CAN CÔTE D'IVOIRE 2024

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top