cropped-logotransparent.png

Guédiawaye: une fillette de 10 ans percutée à mort

kolda-un-enseignant-meurt-dans-un-accident-sur-la-rn6

Une fillette de moins de 10 ans a été tragiquement fauchée par un véhicule Ford conduit par une dame, au cœur du marché Sahm Notaire. L’incident a eu lieu dans la ruelle longeant la partie sud du marché, juste après la mairie de Sahm Notaire.

Selon les premiers témoins, la dame revenait d’un salon de coiffure et se rendait à une cérémonie. Un jeune, qui a choisi de garder l’anonymat, a rapporté : « J’ai tout vu de mes propres yeux. La fillette est sortie en courant du marché. Tout s’est passé si rapidement que la conductrice a pris conscience de son acte seulement après le choc. »

Elle a demandé : « Qu’est-ce que j’ai fait? » Je lui ai répondu qu’elle avait percuté une fillette. Elle s’est alors agrippée la tête entre les mains. Elle ne réalisait pas encore la gravité de la situation », s’est confié le jeune homme à nos confrères de Dakaractu qui s’est ensuite présenté à la police pour faire sa déposition.

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top