cropped-logotransparent.png

Guédiawaye : un homme retrouvé mort sur la VDN3, les cuisses et les fesses sectionnées

cadavre-mort-meurtre-assassinat-morgue-624x410

Le corps sans vie d’un quadragénaire a été découvert sur la plage de la VDN 3 de Guédiawaye, les cuisses et les fesses tailladées.

Découverte macabre sur la plage jouxtant la VDN3 de Guédiawaye. Il s’agit d’une dépouille d’un quadragénaire allongé sur le sable fin de la plage, les cuisses et les fesses tailladés, par visiblement, par une arme blanche. L’horreur a été découvert dans la nuit du mercredi à jeudi. D’après L’OBS, ce sont les hommes qui faisaient leur footing matinal qui sont tombés, vers 7h, sur la scène macabre.

L’alerte a été aussitôt donnée à la police de Guédiawaye qui a dépêché la brigade de recherche sur les lieux , non loin de la Maison des jeunes en construction sur le littoral vers la cité Hamo Tefess.

« La victime, la quarantaine, était vêtue d’un maillot blanc de l’équipe de Manchester United et d’un pantalon à la couleur rougie par le sang qui baignait le sable. Le défunt ne portait aucune pièce d’identification ni un quelconque objet », relate L’OBS.

« La victime présentait des entailles aux fesses, dont l’une très profonde au niveau de la cuisse droite, sans doute des coups violents d’une arme blanche », indique le journal. « Il semble que le défunt a été surprise par des agresseurs qui ont emporté ses effets personnels », avance la même source.

Sur son visage blêmi, son œil droit poché et œdémateux renforce que la victime se battait avec ses bourreaux pour se défendre. En attendant les résultats de l’autopsie, la police a ouvert une enquête.

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top