cropped-logotransparent.png

Gros retournement de situation : Macky lâche Amadou Bâ pour Dionne

téléchargement

Le candidat de BBY, Amadou Bâ semble seul contre tous.

Après avoir porté son choix sur Amadou Bâ, Macky Sall est en train de miser sur un autre cheval. Selon les informations de Les Echos, le président de la République mise désormais sur Boun Abdallah Dionne pour la Présidentielle de 2024.

Des manœuvres intenses sont en train d’être menées pour écarter Amadou Bâ et faire avaler la décision aux responsables de l’APR et de la coalition présidentielle. Même le PDS et Karim Wade sont en train d’être dragué afin qu’il apporte leur soutien à l’ancien Premier ministre Dionne.

Des pontes du régime et responsables ont été approchés pour mettre un terme à leur compagnonnage avec Amadou Bâ en attendant la décision de l’apériste en chef. Même il y a quelques résistances au sein de l’APR et de BBY.

En effet, rapporte le journal, Macky Sall ne veut plus d’Amadou Bâ. Pis, informe-t-on, il ne veut plus le voir. Amadou Bâ a été délesté de toute sa sécurité. Pire encore, aucun moyen financier ne lui a été donné pour sa campagne électorale. Last but not least, beaucoup de responsables APR l’ont lâché en plein vol.

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top