cropped-logotransparent.png

Grand-Yoff renoue avec la violence, la police procède à des arrestations

Au foyer des jeunes de Grand Yoff, un centre qui compte 18 bureaux de vote, il y a eu quelques violences entre les militants de Benno Bokk Yaakar et ceux de Yewwi Askan Wi.
La raison évoquée est qu’il y a des électeurs qui votent sans pour autant signer. Une autre raison est qu’au bureau 18, ce sont des briques qui ont été aménagées pour placer les bulletins. Ce qui a provoqué la colère des partisans de Madiop Diop.
Les invectives ont tourné en jets de pierres. La police est vite intervenue pour disperser la foule et procéder à des arrestations.
« Le vote est lent à Grand Yoff. Certains ont commencé à voter vers huit heures, d’autres à 9 heures. Ce qui est anormal. En plus, les gens votent sans pour autant émarger. Dans quel pays sommes-nous ? », déplore Madiop Diop, maire de la commune de Grand Yoff sur Emedia
A noter que son principal challenger Cheikh Bakhoum a voté à Scat Urbam

Articles en Rapport

ACTU CAN CÔTE D'IVOIRE 2024

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top