cropped-logotransparent.png

Grand Mbao : Deux personnes arrêtées, Abdou Karim Sall accusé, YAW en colère

Beaucoup de couacs sont notés ce dimanche 23 janvier 2022 dans plusieurs centres de vote. A Grand Mbao, la gendarmerie a procédé à l’arrestation de deux personnes après avoir saisi deux pièces d’identité sur chacune. Elles ont été déférées à la Brigade pour interrogatoire.
Des arrestations
Selon des sources concordantes, une femme est venue des Parcelles Assainies, affirmant qu’elle a été transférée dans le centre de vote de l’école élémentaire de Cité Ndèye Marie. Mais elle s’est vu refuser l’accès.
Des accusations
Ces interpellations ont créé de la frustration chez les mandataires et les jeunes de la coalition Yewwi Askan Wi, de même que chez les militants du maire sortant. Ils pointent du doigt le candidat du pouvoir Abdou Karim Sall, l’accusant de voler les élections en amenant ses proches venus du Fouta pour voter.
Deux véhicules de la gendarmerie sont sur place.

Articles en Rapport

PUB

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top