cropped-logotransparent.png

Gouvernement : les leçons de Macky Sall aux entrants

téléchargement (6)

À chaque mise en place d’un nouvel attelage, le Président Macky Sall fixe, à l’attention surtout des entrants, le cadre et les règles de fonctionnement du gouvernement. Celui monté le 8 mars ne fait pas exception. «La nouvelle équipe autour du nouveau Premier ministre, Me Sidiki Kaba, a reçu hier [mercredi] sa leçon inaugurale pour son premier Conseil des ministres», rapporte Le Témoin de ce jeudi.

À la baguette, naturellement, le chef de l’État. Au menu, après les félicitations et les encouragements aux nouvelles têtes, certains principes qui doivent guider l’action gouvernementale. «Macky Sall a rappelé aux ministres l’importance institutionnelle du gouvernement, son rôle prépondérant dans la mise en œuvre de la politique de la Nation qu’il a déterminée», détaille le journal.

Le Témoin de poursuivre : «En outre, le chef de l’État a rappelé aux ministres le caractère collégial et solidaire de l’institution gouvernementale avant de les inviter à cultiver, à chaque instant, les valeurs de la République, dont la loyauté reste le fondement.»

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top