cropped-logotransparent.png

Gora Khouma: « Dakar Dem Dikk n’a pas le droit d’entrer à la gare des beaux maraîchers »

images (1)

Suite à la hausse des prix du transport à l’occasion de la fête de la Tabaski, le ministre du Transport El Hadj Malick Ndiaye a fait appel aux bus de la société Dem Dem Dikk (DDD) pour transporter les clients se trouvant à gare des beaux maraîchers. Ce que déplore Gora Khouma.

 

Le Secrétaire général des Transporteurs routiers déclare qu’il n’est pas contre que DDD transporte des clients, mais précise que ladite société nationale a ses propres lieux de départs.

« La gare des beaux maraîchers a un cahier de charges, elle appartient au transport interurbain. C’est à travers une compétition, qu’un soumissionnaire a gagné le marché. Cette gare appartient au secteur privé. Donc, personne ne peut venir, y faire entrer ses cars sans donner aucun mandat », affirme Gora Khouma sur 7tv.

 

Sur ce coup, Gora Khouma estime que l’Etat du Sénégal a fait usage de la force. Selon lui, DDD devait faire un communiqué, informer la clientèle de venir dans leurs propres lieux de départ pour transporter les clients.

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top