cropped-logotransparent.png

GFM – 2STV : Les révélations explosives de Aïssatou Diop Fall sur Ndiaga Ndour (Vidéo)

WhatsApp-Image-2018-05-23-at-11.01.00

Le différend entre les groupes Origines SA et Futurs Médias (GFM) prend de l’ampleur. Après l’accalmie notée ces derniers mois, la clameur renaît. Ce mercredi à l’émission « Infos Matin », Aïssatou Diop Fall,  appelle à l’apaisement suite à la libération de Ndiaga Ndour, arrêté, ce mardi soir. 

«Ce qui se passe entre le GFM et la 2STV me rend vraiment triste. Je sais aussi que ça l’est pour tous les Sénégalais. Si la RTS est la mère de toutes les chaînes de télévisions sénégalaises, la 2STV constitue la mère de celles-ci. Les relations entre Youssou Ndour, le patron de GFM et El Hadji Ndiaye, celui de la 2STV datent de longtemps. El Hadji Ndiaye est pour moi un papa. Quant à Ndiaga Ndour, les relations familiales prédominent sur celles professionnelles. Pour votre gouverne, le jeune frère de Youssou Ndour m’a choisi comme témoin de mariage.

« Une grande chose pour moi. Il est un homme d’une gentillesse légendaire. Ce qui se passe actuellement ne grandit personne. Comme tous les conflits, ça va se régler autour d’une table. Et pour cela, Youssou Ndour et El Hadji Ndiaye doivent faire les premiers pas pour régler ce différend….Des sages comme El Hadji Mansour Mbaye sont là et savent bien résoudre des conflits de cet acabit. Le président Macky Sall a de bons rapports avec ces deux personnalités. Il peut participer à dissiper la tension entre ces deux grands groupes », a déclaré Aissatou Diop Fall. 

Regardez : 

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top