cropped-logotransparent.png

Gendarmerie nationale : Un vaste chamboulement opéré

Un vaste chamboulement a été opéré dans les rangs des gradés de la gendarmerie nationale. Pratiquement, cinq des six légions du Sénégal ont chacune un nouveau patron.  L'actuel commandant de la Section de recherches de Colobane, le colonel Arona Sarr, va commander désormais la légion de Thiès gérée jusque-là par le lieutenant-colonel Alioune Diop. Le commandant de la légion de Kaolack, le lieutenant-colonel Ibrahima Ndiaye, va céder son poste au lieutenant-colonel Alexandre Diouma Dione qui est à la tête de l'École des sous-officiers de Fatick. À Ziguinchor, le commandant de la légion du Sud, le lieutenant-colonel Maguette Mbaye, a été affecté à l'État-major de la gendarmerie nationale.   D'autres nominations ont été effectuées dans la gendarmerie, quelques mois après le départ du général Moussa Fall.

Gendarmerie nationale : Un vaste chamboulement opéré

Un vaste chamboulement a été opéré dans les rangs des gradés de la gendarmerie nationale. Pratiquement, cinq des six légions du Sénégal ont chacune un nouveau patron.
 
L’actuel commandant de la Section de recherches de Colobane, le colonel Arona Sarr, va commander désormais la légion de Thiès gérée jusque-là par le lieutenant-colonel Alioune Diop. Le commandant de la légion de Kaolack, le lieutenant-colonel Ibrahima Ndiaye, va céder son poste au lieutenant-colonel Alexandre Diouma Dione qui est à la tête de l’École des sous-officiers de Fatick. À Ziguinchor, le commandant de la légion du Sud, le lieutenant-colonel Maguette Mbaye, a été affecté à l’État-major de la gendarmerie nationale. 
 
D’autres nominations ont été effectuées dans la gendarmerie, quelques mois après le départ du général Moussa Fall.
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top