cropped-logotransparent.png

Gaz et pétrole sénégalais : Le Maroc se positionne

Le ministre des Énergies et du Pétrole du Gouvernement du Président Macky Sall, Aissatou Sophie Gladima, a reçu mardi en audience l’ambassadeur du Maroc à Dakar.

La Sénégalaise Aissatou Sophie Gladima et  le Marocain Hassan Naciri ont eu l’opportunité de passer en revue l’état des lieux de la coopération bilatérale en matière énergétique et les perspectives prometteuses des échanges et des partenariats dans le domaine, notamment au niveau des énergies propres et de gaz.
Ces entretiens ont permis aussi aux deux parties de procéder à un échange fraternel et fructueux, magnifiant l’excellence des relations entre les deux pays sous le leadership du Roi Mohammed VI et du président Macky Sall.
Le Sénégal, qui a découvert d’importantes réserves d’hydrocarbures (gaz et pétrole) en off shore, va entrer en phase de production au début de 2023.

Articles en Rapport

PUB

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top