Accueil Actualités Gagny sakho, la politique n’est ni éthnicisme, ni régionalisme…

Gagny sakho, la politique n’est ni éthnicisme, ni régionalisme…

0

Gagny sakho, la politique n’est ni éthnicisme, ni régionalisme…

M. Gagny Sakho ancien de DG de L’Onas ( 2014 a 2017) tu ferais mieux d’éclairer l’opinion sur l’affaire d’escroquerie foncière qui t’oppose à la Dame Aïda Seck détentrice d’un lot de parcelles aux Almadies. J’ose espèrer que l’exercice de tes fonctions ne t’ont permis de t’enrichir insolemment. Ce fut dans le cadre d’un projet immobilier dispendieux où la partie civile te réclamait ses deux milliards de dommages et intérêts.

Tu dois retenir que Le Président Bougane n’a jamais occupé une fonction étatique pour se projeter, il s’est fait seul. Son intégrité explique toute cette rancoeur après sa sortie lors de sa conférence publique d’hier. N’en déplaise à ton leader. Kou meuna deff

le Leadership du Président Bougane est devenu une affaire indigeste dans le Landerneau politique Sénégalais. Alors, la maîtrise des solutions proposées aux sénégalais fera de lui l’ennemi à abbatre par les pseudos opposants et le pouvoir.
Mon cher Lansana G .Sakho, tu as à géré plusieurs centaines de milliards dans le cadre de tes compétences pendant que les Sénégalais de tout bord n’ont pas senti l’impact réel des milliards soit disant investis dans l’assainissement.

La politique n’est ni éthnicisme, ni régionalisme, c’est l’acceptation de toutes et de tous.

Pr Moussa Niang Délégué au cadre de vie et Délégué communal GSB Jaxaay

       

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here