cropped-logotransparent.png

Gabrielle Kane évoque les “sérieux problèmes mentaux” de Adji Sarr et accuse l’État

63729251-45880712

La défenseuse des droits de femmes et tutrice de Adji Sarr a fait des révélations de taille sur sa protégée. Selon Gabrielle Kane, la jeune femme qui accuse Ousmane Sonko de viols et de menaces de mort, est mal en point mentalement : « Depuis cette affaire de viol, elle n’a bénéficié d’aucune aide psychologique. Elle a vraiment besoin d’un suivi psychologique avec des spécialistes”.

La feministe pointe la responsabilité de l’État :  « C’est une faille de l’Etat.  Elle devait bénéficier d’un dispositif d’aide sociale mais l’Etat ne lui a malheureusement pas donné par peur d’être inculpé de quelque chose… »

Toutefois elle appelle à la responsabilité la famille de la présumée victime de viol et l’Etat qui “doit prendre en charge la santé mentale de la citoyenne sénégalaise qu’est Adji Sarr, notamment à travers le ministère de la femme”.

« J’en ai assez fait », fait-elle savoir avant d’évoquer les derniers enregistrements audios entre la jeune masseuse et son guide religieux, qui selon elle , « révèlent que Adji a de sérieux problèmes mentaux »

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top