ActualitésVideos

FSF : Me El Hadji Diouf veut la dissolution de l’instance et taxe A. Senghor de dinosaure

L’ancien président de l’Asc Jaraaf, Me El Hadji Diouf tire sur le président sortant de la Fédération Sénégalaise de Football. Selon lui, Augustin Senghor et Cie n’ont aucune ambition pour développer le football.

Des escrocs 

Depuis qu’Augustin est à la tête de la Fédération Sénégalaise de Football, le mot démission n’existe plus. Il a échoué et il devrait quitter et laisser place aux autres. On n’a rien gagné avec lui. Et, pourtant on a les meilleurs joueurs en Afrique voire en Europe. Mais, malheureusement, notre football est géré par des dinosaures qui n’ont aucune ambition pour faire gagner le Sénégal. C’est des escrocs“, regrette Me El Hadji Diouf, ce vendredi, à la veille des élections pour la présidence de la Fédération Sénégalaise de Football, au micro de Senogo.

Basta!!!

Il ajoute : “Augustin a pris en otage notre football depuis 12 ans. Il ne veut pas lâcher. Mais, pourquoi?“, s’interroge l’avocat du peuple, qui pose moult questions au président sortant de la Fédération Sénégalaise de Football.

Me El Hadji Diouf à Macky

Pour finir, il demande au chef de l’Etat de sévir pour non seulement dissoudre cette fédération mais aussi de faire un audit à toute l’équipe de Augustin Senghor. Pour lui, “Macky Sall est mal informé de la magouille qui existe dans le cercle du football et du Basket“.

Regardez

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Résoudre : *
4 + 15 =


Bouton retour en haut de la page