Accueil Actualités Football : Ilimane Ndiaye pourrait rejoindre Gana Guèye à Everton

Football : Ilimane Ndiaye pourrait rejoindre Gana Guèye à Everton

0

Ilimane Ndiaye est convoité par Everton d’ Idrissa Gana Guèye. C’est le quotidien anglais The Sun qui donne l’information. La pépite sénégalaise de Sheffield United, en Championship, plaît aux Toffees qui tentent de trouver 15 millions de livres sterling pour acheter le joueur. Ilimane Ndiaye fait une bonne saison en deuxième division anglaise. Il a déjà inscrit 10 buts en championnat et délivré 7 passes décisives en 28 matchs. Everton est actuellement mal en point. Les Toffees sont dans les profondeurs du classement et la nouvelle trouvaille du coach sénégalais Aliou Cissé  pourra certainement les aider à éviter la relégation.
Dans une position délicate
Sheffield United qui joue la montée en Premier League ne voudra pas lâcher son joueur, mais il est dans une situation délicate à cause d’un embargo sur ses transferts pour défaut de paiement à un autre club. Les Toffees pourront donc profiter de cette situation pour arracher Ilimane Ndiaye d’autant plus que l’écurie du Sud du Yorkshire a besoin d’argent pour régler ses problèmes financiers.
Si Ndiaye est transféré à Everton, il retrouvera son compatriote Idrissa Gana Guèye, mais pas Frank Lampard. Le coach anglais a été limogé. C’est du moins ce qu’indiquait un communiqué du club hier lundi dans la soirée.
L’ancienne gloire de Chelsea a à peine fait un an sur le banc des Toffees. Après une très bonne carrière en tant que joueur, Lampard est visiblement en train de rater sa reconversion. En délicatesse depuis quelques semaines, son sort était déjà scellé après la défaite d’Everton samedi dernier contre West Ham qui comptait le même nombre de points que les Toffees avant le début de la rencontre.

       

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here