cropped-logotransparent.png

Foot : Sadio Mané et Al Nassr s’inclinent en quart de finale aller

Sadio Mané Ronaldo

Foot : Sadio Mané et Al Nassr s’inclinent en quart de finale aller

En quart de finale aller de la C1 asiatique, le sénégalais et ses coéquipiers se sont inclinés sur le terrain d’Al-Ain (0-1).

La saison d’Al Nassr commence à devenir bien compliquée. Décrochés en championnat (2e à 9 points du leader), les coéquipiers de Cristiano Ronaldo et de Sadio Mané ne se facilitent pas non plus les choses en Ligue des Champions asiatique. Face à l’équipe d’Al-Ain, entraînée pat Hernan Crespo, les joueurs d’Al-Nassr se sont inclinés à l’extérieur (0-1) lundi soir.

#ACL
@TheAFCCL

Suivre

FT | Al Ain Al Nassr Advantage for Al Ain ahead of the second leg in Riyadh next week. Will they be able to secure the victory at Al Awwal Park? #ACL | #AINvNSR

Image

Image

Image

Image

59
Répondre
Partager

Aymeric Laporte a été exclu et manquera donc le match retour qui aura lieu le 11 mars. Même s’ils se sont procuré plus d’occasions que leurs adversaires du soir, Sadio Mané et les attaquants d’Al Nassr n’ont pas réussi à trouver le chemin des filets et sont donc maintenant condamnés à renverser la situation la semaine prochaine.

Articles en Rapport

PUB

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top