Accueil Actualités Foot : Le Maroc revient sur sa décision et va finalement participer...

Foot : Le Maroc revient sur sa décision et va finalement participer au CHAN en Algérie

0

Le Maroc a finalement décidé de participer au Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) de football dont le coup d’envoi sera donné ce vendredi, en Algérie.

Le ministère des Affaires étrangères, de la coopération et des Marocains résidant à l’étranger a confirmé l’information à l’AFP, précisant que « la sélection nationale s’envolera vers Constantine ce vendredi matin, vers 8 heures ».

Pour rappel, la sélection du Maroc avait annoncé sa non-participation au CHAN, vu que l’autorisation définitive de son vol Royal Air Maroc (RAM), transporteur officiel des sélections marocaines de football, de Rabat vers Constantine n’avait pas été confirmée, indique jeudi, la Fédération royale marocaine de football (FRMF).

Dans un communiqué publié sur son site internet, la FRMF rappelle que son Comité Directeur, réuni le 27 décembre 2022, avait pris une décision relative à la participation du Maroc au CHAN 2022, visant à assurer le déplacement de la sélection marocaine de Rabat vers Constantine à bord d’un vol RAM.

       

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here