cropped-logotransparent.png

Fin de cavale : Lac de Guiers 2 arrêté

téléchargement (6)

Fin de cavale pour Lac de Guiers 2. Selon Les Échos, qui donne l’information, le lutteur a été arrêté par la police centrale de Guédiawaye. 

Le leader de l’écurie Walo, qui était activement recherché, a été cueilli à la cité des enseignants de Guédiawaye et conduit manu militari au commissariat central puis placé en garde à vue, indique le quotidien d’information. 

Celui-ci rappelle que le mis en cause était visé par plusieurs plaintes de candidats au voyage en Angleterre. Repris par la source, les plaignants soutiennent lui avoir versé, par le biais de son bras droit nommé A.S. Diagne, des montants qui varient entre 2, 4 et 5 millions de francs CFA. Les fonds en cause tournent autour d’une vingtaine de millions, estime Les Échos. Qui souffle que Diagne est activement recherché

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top