cropped-logotransparent.png

Février 2024 : « Récupérer au minimum 100 mille signatures pour Bassirou Diomaye », Abass Fall

Abass-Fall-Pastef-1080x900

Nouveau rebondissement au parti Pastef dissous. Le plan B qui revient au galop est désormais incarné par Bassirou Diomaye Faye, administrateur du parti, en remplacement de Ousmane Sonko, out pour l’instant, à la course Présidentielle. Abass Fall, responsable dudit parti, rend hommage à un homme qui, dit-il, travaille pour son parti et pour le Sénégal.

Le choix de Diomaye Bassirou Faye, selon Abass Fall, fait partie de leur plan mis en place depuis plus d’un an. Et l’ultime étape, c’est de mettre M. Faye dans les starting-blocks. Une candidature déjà adoubée par les candidats à la candidature, Birame Soulaye Diop, Guy Marius Sagna, El Hadj Ndiaye.

« Ce n’est pas parce que Bassirou Diomaye Faye est en prison qu’on doit l’oublier. A travers ce geste, nous avons voulu lui rendre hommage pour le combat qu’il a fait pour le Sénégal., pour le parti, et montrer aux Sénégalais que c’est même possible d’être en prison et d’être candidat ».

Ainsi, ajoute t-il, « le parrainage démarre, dès aujourd’hui lundi. Les Sénégalais trouveront la fiche 111, c’est la fiche du candidat Bassirou Diomaye Faye. Dans une semaine, nous voulons récupérer au minimum 100 mille signatures, parce que les Patriotes étaient déjà prêts, ils avaient commencé depuis le travail ».

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top