cropped-logotransparent.png

Femme retrouvée morte à Pikine : du nouveau dans l’enquête

cadavre-mort-meurtre-assassinat-morgue-624x410

Fin du suspense. N.M.N, l’épouse de l’émigré, a été retrouvée nue et morte dans une chambre à Pikine. Après autopsie, le rapport médical a été transmis aux éléments du commissariat de Pikine. Selon des sources de Seneweb, il a conclu à une mort par asphyxie mécanique consécutive à une strangulation.

Pour rappel, des prélèvements ont été aussi effectués pour déterminer s’il agissait d’une agression sexuelle. Les résultats sont tombés. D’après Les Échos, il n’y a pas eu de viol.

« Le médecin légiste n’a trouvé aucune trace de sperme dans les parties intimes » de la défunte, détaille le journal.

Celui-ci confie que son colocataire, suspect principal dans cette affaire, F. Soumah, nuitamment surpris près du cadavre allongé sur le lit, a été finalement placé sous mandat de dépôt après qu’un foulard taché de sang a été retrouvé dans sa chambre.

La source annonce l’ouverture d’une information judiciaire pour approfondir l’enquête avant que le dossier ne soit confié a un juge.

L’exploitation du téléphone de la défunte par les éléments de la Division des investigations criminelles (Dic) a confirmé que les deux entretenaient une relation sentimentale après la découverte de plusieurs échanges de messages écrits et audios entre l’épouse de l’émigré et son présumé bourreau. Ce dernier est soupçonné d’avoir effacé ces messages introuvables sur son téléphone.

Articles en Rapport

PUB

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top