cropped-logotransparent.png

Expulsion Me Juan Branco : Abdou Karim Fofana « démolit » l’avocat franco-espagnol

Expulsion Me Juan Branco : Abdou Karim Fofana « démolit » l’avocat franco-espagnol
Expulsion Me Juan Branco : Abdou Karim Fofana « démolit » l’avocat franco-espagnol
Sur l’expulsion de Maitre Juan Branco et la suspension de Maitre Ousseynou Fall, le porte-parole du gouvernement, Abdou Karim Fofana, explique que dans des procès de ce genre, impliquant des hommes politiques, les avocats de la défense vont au-delà des questions judiciaires.

 
 
Selon lui, c’est une défense politicienne avec une mise en scène théâtrale. «Lorsqu’un avocat, qui vient d’un autre pays, arrive au Sénégal avec des publications mensongères, avec des accusations sur nos institutions, avec une irrévérence vis-à-vis d’institutions du Sénégal, nous devons avoir une attitude ferme. Nous n’avons de leçons à recevoir de qui que ce soit. Il y a d’autres avocats étrangers qui sont venus défendre Sonko et ils n’ont pas eu de problèmes avec la police des frontières. Si vous êtes correct avec le Sénégal, on est correct avec vous», défend-il.
 
 
Abdou Karim Fofana d’ajouter :«Si vous avez un comportement d’un néocolonialiste ou si vous pensez que l’anarchie qui règne dans certains pays, vous pouvez l’utiliser au Sénégal pour vous faire un nom, vous vous trompez. Nous sommes un État respectueux et respectable.»

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top