cropped-logotransparent.png

Everton: Le manager Sean Dyche tresse des lauriers à Gana Guèye

Premier League :Everton avec un excellent Idrissa Gana Guéye enregistre sa première victoire
Everton: Le manager Sean Dyche tresse des lauriers à Gana Guèye
Le manager d’Everton, Sean Dyche, ne tarit pas d’éloges sur son milieu de terrain sénégalais Gana Guèye, auteur de prestations XXl lors des deux dernières victoires des siens contre Nottingham Forest (0-2) et Liverpool (2-0). 
 
Le manager des Toffees, qui était en conférence de presse de veille de match de la 35e journée de Premier League face à Brentford, a tressé des lauriers à l’ancien pensionnaire de Diambars de Saly.      
 
‘’C’est un joueur pour lequel j’ai beaucoup de respect, confie l’ancien entraîneur de Burnley. Je l’ai dit clairement. Depuis mon arrivée à Everton, si vous regardez bien, il a figuré dans la plupart de nos onze de départ. Peut-être, parfois, nous avons fait un petit pari (en ne faisant pas jouer Idrissa Guèye) ou peut-être nous l’avons reposé s’il a une légère blessure’’, a fait savoir le technicien anglais.   
 
 
Sean Dyche d’ajouter : ‘’Il est très expérimenté. Il sait et comprend ce que cela signifie de jouer à Goodison Park. Il comprend le football et c’est un bon joueur. Il a été très bon depuis son retour dans l’équipe.’’
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top