cropped-logotransparent.png

« Evasion de Pape Mamadou Seck » : Aida Mbodji exige la lumière sur cette affaire

Pape Mamadou Seck qui faisait partie des onze membres du commando de la « force spéciale » accusés d’avoir voulu semer le chaos à Dakar en marge de la manifestation interdite de Yewwi Askan Wi, vendredi 17 juin, s’est évadé du pavillon spécial de l’hôpital Aristide Le Dantec, selon un communiqué de l’administration pénitentiaire.

Une « évasion » qui renfermerait beaucoup de zones d’ombre, d’autant plus ce dernier a été donné pour mort la veille.

C’est ainsi que Aida Mbodji, membre de la coalition Yewwi Askan Wi (Yaw) demande à l’Etat de faire la lumière sur cette affaire et « surtout de ne pas se jouer des sénégalais. »

« C’es histoires de force spéciale », c’est des histoires qu’on crée.

Ce que je voudrais recommander aux autorités, c’est de ne pas jouer avec ces choses. C’est trop sérieux. Et de donner la bonne information.

Apparemment il y a des gens qui insinuent certaines choses, et l’Etat gagnerait à éclaircir cette histoire », a suggéré Aida Mbodji en campagne pour les législatives à Bambey.

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top