cropped-logotransparent.png

Eutoub Senegal : Amadou Ba expose sa vision aux médias sénégalais et africains

Eutoub Senegal : Amadou Ba expose sa vision aux médias sénégalais et africains
Eutoub Senegal : Amadou Ba expose sa vision aux médias sénégalais et africains
Dans un format inédit, Amadou Ba candidat de BBY à la présidentielle, a répondu aux questions de 5 journalistes sénégalais et africains sur les thèmes de son programme. 
 
 Sans détour et sur près de 2h, Amadou Ba s’est adressé aux Sénégal. Il a répondu aux questions essentielles dans divers domaines dont la politique d’emploi, la situation des femmes, la décentralisation, l’économie, les investissements dans les infrastructures, l’usage des ressources pétrolières et gazières. 
 
 Entre autres déclarations, il affirme que le PSE sera parachevé, mais aussi amélioré pour répondre au contexte actuel. Il annonce par ailleurs qu’il compte mettre en place un gouvernement qui comptera plus de femmes et de jeunes. Diffusé en simultané sur Africa24, 2STV et les chaînes partenaires de ce plateau spécial, Amadou Ba a clôturé l’exercice sur une ultime plaidoirie pour que les électeurs le choisissent ce dimanche.

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top