cropped-logotransparent.png

« Enfer carcéral » : en larmes, Thioro Mandela se remémore les pires moments de sa détention

Thioro Diouf Mandela, la chroniqueuse de Walf TV a été détenue pour association de malfaiteurs, collecte illicite de données à caractère personnel, diffusion d’images et d’écrits contraires aux bonnes mœurs.

Tous ces motifs lui ont été reprochés dans le cadre de poursuites contre les groupes Facebook de commérages à savoir « Néné Touti », « Kay ma deyla » et « Top cas ».

Le 11 mai dernier, elle a bénéficié d’une liberté provisoire assortie d’un contrôle judiciaire. Aujourd’hui, 6 mois après sa libération, la jeune dame libère la parole pour la première fois. A travers l’émission « Regal bi » sur Walf TV, elle est revenue sur « les pires moments de sa vie ». En révélant les conditions de sa détention, les complications de sa grossesse entre les murs du camp pénal ainsi que de sa relation avec ses codétenues et particulièrement sa « maman » et camarade de chambre Amy Dia.

Dans cette émission, la femme qui a été inculpée et placée sous mandat de dépôt le 20 avril dernier alors qu’elle était enceinte de 7 mois, se remémore avec amertume de sa mésaventure judiciaire. Pour se soulager, elle se réjouit quand même de la naissance de son enfant bien portant en juillet dernier.

Articles en Rapport

ACTU CAN CÔTE D'IVOIRE 2024

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top