Accueil Actualités En passant de la couture à la musique : Assane Pène sur...

En passant de la couture à la musique : Assane Pène sur les traces de son père Omar Pène

0

En passant de la couture à la musique : Assane Pène sur les traces de son père Omar Pène
Il a attrapé le virus. Couturier et fondateur de la maison Pen, Assane, le fils unique du chanteur et leader du mythique groupe « Super Diamono », Omar Pène, prépare un album. Dans un entretien accordé au journal Le Soleil, il dit : « La couture, c’est mon métier. Mais ma passion, c’est clairement la musique. »
D’ailleurs, a-t-il ajouté : « la plupart de mes amitiés sont des musiciens ou techniciens. J’ai peu de fréquentations dans le monde de la mode. J’ai grandi dans l’univers de la musique et je n’ai pas été épargné du virus. Naturellement, j’ai toujours été fasciné par mon père. »
Poursuivant, il révèlera qu’il est en train de « signer » un album. Il avouera que le projet a été retardé du fait de son manque de temps mais il confie « qu’il enregistre » dès qu’il a du temps libre.
D’ailleurs, il a tenu à expliquer qu’il n’est pas pressé parce qu’avant tout, c’est une passion mais pas une profession. De ce fait, il préfère prendre son temps pour « parfaire » le produit.
Peut-on s’attendre à un duo avec le père ? A cette question, Assane Pène défiera son père. « Lui seul a la réponse. Je l’ai défié frontalement mais il n’ose pas encore relever le challenge. Il est fuyard sur ce coup. Ses nombreux fans ne vont pas me croire mais qu’ils lui disent de m’affronter et ils verront », a-t-il lancé.
       

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here