cropped-logotransparent.png

Émigration irrégulière : 55 candidats interceptés à Bignona

Émigration irrégulière :  55 candidats interceptés à Bignona
Émigration irrégulière :  55 candidats interceptés à Bignona

Le Haut-Commandement de la gendarmerie nationale poursuit son engagement dans la lutte contre l’émigration irrégulière sur l’ensemble du territoire national.
 
À cet effet, la brigade territoriale de Bignona a intercepté, le 3 septembre 2024, vers 12 h, deux  véhicules de transport en commun à Mankadian, dans la commune de Bignona, a appris Seneweb du chef de la Divcom. Ils transportaient des candidats à l’émigration irrégulière devant rejoindre leur point de regroupement. Le  bilan de l’opération fait état de l’arrestation de 55 candidats, dont 12 femmes et huit enfants répartis comme suit : 43 Guinéens, 10 Sénégalais, un Ivoirien et un Gambien.
 
La gendarmerie invite les populations à contacter gratuitement les numéros verts 800 00 20 20 ou 123 pour tout renseignement utile, renseigne le lieutenant-colonel Ibrahima Ndiaye.
 
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top