cropped-logotransparent.png

Elections locales : Prémices de violences à Yeumbeul sud

Après moult reports, les élections Locales se tiennent, finalement ce dimanche 23 janvier. Les Sénégalais vont élire leurs maires sur l’étendue du territoire national. Mais, à Yeumbeul Sud, les votes débutent avec des bousculades devant les bureaux. Certains militants, présents matinalement, dans les centres de vote, se disputent la priorité pour effectuer en premier, l’acte civique. Certainement, un problème d’organisation se pose.
Cette situation de perturbation inquiète déjà des votants. Mais, les policiers veillent au rétablissement de l’ordre.
Des retards sont aussi notés dans cette localité. Les votes qui devraient en principe démarrer à 8h, ont finalement commencé à 9h.
Dans cette localité, Bara Gaye, maire sortant et tête de liste de « Yewwi Askan Wi » et Amadou Hott de « Benno Bokk Yaakaar », sont les deux leaders qui se sont livrés durant la campagne à conquérir le suffrage des citoyens.

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

Articles en Rapport

PUB

ACTU CAN CÔTE D'IVOIRE 2024

No Content Available

PUB

DERNIERS ARTICLES

No Content Available

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top