Effondrement d’un R+5 à Ngor : deux nouvelles plaintes en vue

téléchargement (1)

Les trois personnes visées dans l’enquête sur l’effondrement de l’immeuble à Ngor, qui a fait deux morts, ont été placées sous mandat de dépôt. P. M. Fall, M. Dieng et C. Dieng sont poursuivis pour homicides involontaires et mise en danger d’autrui. Mais si l’on en croit Libération, cette information judiciaire ouverte à la demande du parquet devrait se corser de deux nouveaux dossiers.

«M. Cissé, le propriétaire de l’immeuble avec son épouse, a décidé de porter plainte contre le propriétaire du terrain [voisin] et la société Afribat en charge des travaux d’excavation [qui auraient conduit au drame]», informe le journal. «Nous avions fait une hypothèque pour construire l’immeuble. Le prêt est toujours en cours», aurait déclaré M. Cissé, ainsi repris par le quotidien d’information.

En plus, poursuit Libération, A. Fall, «sorti de justesse des décombres, a décidé lui aussi de porter plainte pour mise en danger de la vie d’autrui».

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top