cropped-logotransparent.png

ÉCHOS DES LIONS/CAN 2021: D’autres joueurs auraient été testés positifs à la Covid-19

ÉCHOS DES LIONS/CAN 2021: D’autres joueurs auraient été testés positifs à la Covid-19

Décidément Omicron ne lâche pas les Lions du Sénégal. A 48h de leur premier match contre le Zimbabwe, d’autres joueurs auraient été testés positifs. D’après nos confrères de Record, Sadio Mané et compagnie ont subi des tests PCR ce samedi matin. “Mais les résultats révélés ont prouvé que certains joueurs ont chopé le virus”, lit-on dans l’article exploité par nos confrères de Senego.

Le média sénégalais indique qu’il n’est même pas sûr que la conférence de presse d’avant match se tienne en présence des journalistes. Prévue demain dimanche, celle-ci pourrait se faire par visioconférence.

Initialement prévue cet après-midi au stade de Bandjoum, la séance d’entraînement des Lions a finalement eu lieu sur la pelouse du complexe Tagidor qui sert de tanière à l’équipe nationale.

Articles en Rapport

PUB

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top