cropped-logotransparent.png

Drame chez Alioune Mbaye Nder : un violent incendie consume la maison du chanteur

téléchargement (3)

Tout est parti en fumée chez Alioune Mbaye Nder, sauf sa foi. Le chanteur, qui était à Tivaouane au moment des faits pour la ziarra générale, s’en remet à Dieu.

En effet, depuis vendredi 19 avril, un incendie a consumé la maison du chanteur sise à Hann Maristes. A trois reprises le feu a été éteint par les Sapeurs-pompiers avant de reprendre de plus belle et toutes les chambres, sauf celle de sa défunte, épouse ont été ravagées. Les affaires de cette dernière sont les seules épargnées par les flammes.

Bien qu’éprouvé, Alioune Mbaye Nder, qui est encore dans la ville sainte de Tivaouane, loue encore le Seigneur malgré les importants dégâts matériels.

Aucune perte humaine n’est enregistrée et l’origine de l’incendie n’est pas encore déterminée. La gendarmerie a ouvert une enquête.

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top