cropped-logotransparent.png

Drame à Touba : En transe, un adolescent se poignarde à mort lors d’un “Thiant”

Une cérémonie religieuse vire au drame au quartier “Nguiradem” de Touba. Moussa Dieng, un apprenti chauffeur s’est poignardé à mort alors qu’il écoutait religieusement les “zikrs” entonnés lors du “Thiant”.
Le jeune qui était assis tranquillement avec ses camarades a été trahi par ses pouvoirs mystiques, selon des témoins. En transe, le garçon dissimulait le couteau dont il s’est servi pour se donner un coup dans une partie vitale.
Pris de panique, certains de ses camarades, qui ont tenté de l’évacuer à l’hôpital “Ndamatou” ont fini de constater que le jeune Moussa Dieng a finalement succombé à ses blessures.
Ce phénomène qui consiste à se planter un couteau (Jamou) inquiète de plus en plus Touba.  Avant Moussa Dieng, un tailleur nommé Baye Zalle Fall, et un élève de 18 ans, ont perdu la vie dans les même circonstances, renseigne le  L’observateur.

Articles en Rapport

ACTU CAN CÔTE D'IVOIRE 2024

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top