cropped-logotransparent.png

Doro Gaye pose un nouvel acte

doro-gaye

Doro Gaye a déposé une demande de mise en liberté provisoire.

De fausses informations ont été relayées sur les réseaux sociaux à propos de la mise en liberté provisoire de Doro Gaye. Fake news. L’homme d’affaires est gardé toujours en prison.

Cependant, ses avocats ont déposé une demande de mise en liberté provisoire depuis jeudi dernier, mais le juge d’instruction ne s’est pas encore prononcé, rapporte Les Echos. Pour rappel, Doro Gaye a été inculpé et placé sous mandat de dépôt suite à une plainte de Zakiloulah Sow.

Ce dernier l’accuse de lui avoir vendu des terrains situés dans la zone de l’ancienne aéroport Léopold Sédar Senghor, pour un montant global d’un milliard 200 millions de nos francs. Doro Gaye, qui reconnait le montant, nie toutefois l’escroquerie. Il s’agit d’une affaire ente deux sociétés qui a foiré, se défend-il, en substance.

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top