cropped-logotransparent.png

[Document] Korité: L’Administration pénitentiaire annonce une bonne nouvelle pour les détenus

Face à l’explosion des cas de Covid-19 au Sénégal, l’Administration pénitentiaire avait interdit provisoirement l’entrée des plats venant de l’extérieur dans les prisons, à l’exception des week-ends.

Mais à l’occasion de la fête de la Korité, elle annonce un assouplissement de cette mesure de restriction. Selon un communiqué rendu public :

« Dans le cadre du maintien des liens avec les familles, l’Administration pénitentiaire informe l’opinion publique qu’à l’occasion de la fête de la Korité, les plats venant de l’extérieur sont autorisés au sein des établissements pénitentiaires ».

Cette mesure est valable pour deux (02) jours à savoir, le lundi 02 et mardi 03 du mois de mai 2022, lit-on dans ledit document.

Par ailleurs, l’Administration pénitentiaire précise que les plats et colis venant de l’extérieur continuent d’être acceptés les weekends (samedi et dimanche).

Toutefois le Service de la communication de la Direction de l’administration pénitentiaire (DAP) de préciser que : « Les plats doivent être déposés dans des contenants à fermeture hermétique (exemple seau plastique avec couvercle) ».

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

Articles en Rapport

ACTU CAN CÔTE D'IVOIRE 2024

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top