LOGO SENEGAL FOND TRANSPARENT

Diourbel : Un talibé retrouvé mort dans un puits

téléchargement (17)

Mystère autour de la mort d’un talibé à Diourbel. L’enfant âgé 8 ans a été retrouvé mort attaché à une corde, au fond d’un puits, selon des sources de Seneweb.

 

Informés de cette mort suspecte, les policiers du commissariat central de Diourbel se sont déployés à Hodjil, un quartier situé à la périphérie de la ville, en compagnie des sapeurs-pompiers. Sur les lieux du drame, les hommes du commissaire principal Mor Ngom ont aperçu le talibé M. Diop au fond du puits, attaché à une corde qui a même permis de l’en extraire. Après le constat d’usage, le corps sans vie a été déposé à la morgue de l’hôpital régional Heinrich Lükbe pour autopsie.

 

Il ressort du dossier que la victime était en compagnie de son condisciple de même âge. Ce dernier a été entendu par les enquêteurs. « Un nommé Dieng a fait tomber mon compagnon M. Diop dans le puits. Après son forfait, il est parti en l’abandonnant à l’intérieur », a déclaré le talibé K. Diagne. Mais ce dernier est incapable de donner plus d’informations sur le suspect. L’enquête se poursuit pour élucider cette affaire.

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top