cropped-logotransparent.png

Diourbel: La caravane de Dame Diop attaquée aux armes blanches, plusieurs blessés (âmes sensibles s’abstenir)

La spirale de violence n’épargne aucun site où les caravanes sillonnent pour les besoins de la campagne électorale du scrutin de dimanche prochain. Tout à l’heure, Diourbel n’a pas dérogé à la règle avec la violente agression subie par le Ministre Dame Diop et son équipe.


Comme vous pouvez le pouvoir sur ces images, il y a eu des blessés du côté de Dame Diop notamment un de ses chauffeurs, sans omettre les voitures caillassées.
Les assaillants, du côté du maire sortant, Malick Fall ont intercepté la caravane de Dame Diop avant de basculer dans une violence qui ne s’explique pas. Des coupe-coupe, machettes, couteaux, pierres, objets contondants, rien n’a été de trop pour ces agresseurs politiques qui étaient déchainés.
Ensuite, ils ont continué sur la lancée pour retourner sur leurs pas et s’attaquer à la maison du ministre qui n’a pas été épargnée.
Avec Leral

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top