cropped-logotransparent.png

Diomaye Président victime d’une nouvelle attaque lors d’un cortège des « femmes linguères » (Photos)

attaque-mojip

La campagne pour l’élection présidentielle du 24 mars 2024 au Sénégal est marquée par une intensification des tensions. Parmi les incidents récents, le mouvement des femmes de PASTEF (MOJIP), affilié à la coalition Diomaye Président et soutenant le candidat Bassirou Diomaye Faye, rapporte une attaque violente contre sa caravane à Saint-Louis plus précisément à Bango. Selon les responsable du cortège, cette agression aurait été perpétrée par des partisans d’Amadou BA, représentant la coalition au pouvoir.

L’attaque a eu lieu alors que le cortège des « femmes linguéres » étaient dans les rues de Saint-louis. L’incident a été détaillé par Maïmouna Bousso, une des leader du MOJIP, qui a vivement critiqué l’attaque sur les réseaux sociaux. Elle a condamné cet acte comme une manifestation de désespoir de la part de leurs adversaires, tout en affirmant que de telles actions renforcent la détermination de son mouvement à œuvrer pour l’avenir du pays. Elle a également partagé des images des victimes, qui ont reçu des soins suite à l’assaut.

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top