cropped-logotransparent.png

« Diomaye ne peut pas arrêter les constructions sur le littoral » : Alioune Tine répond à Me Doudou Ndoye et Cie

téléchargement (7)

Dans un tweet (X), mercredi, Alioune Tine a réagi à la sortie de Me Doudou Ndoye selon qui, le président ne peut pas arrêter les constructions sur le littoral.

« Ceux qui disent que le PR ne peut pas arrêter les constructions sur le littoral comme Me Doudou Ndoye doivent aussi nous dire que les constructions sur le littoral sont illégales« , a-t-il d’emblée écrit.

Selon le défenseur des droits humains, il s’agit d’un accaparement et d’un usage frauduleux d’espaces collectifs sur lesquels, on en fait un usage privé ou exclusif. « Un usage qui constitue une menace sérieuse pour l’environnement et la santé publique« , a-t-il ajouté.

Et dire qu’il y a des espaces communs qu’on ne peut en principe, ni vendre ni acheter, nulle part dans le monde, « le littoral dans et le domaine maritime en font partie. »

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top