Accueil A la Une Différend avec Mame Mbaye Niang : Ousmane Sonko convoqué le 2 février...

Différend avec Mame Mbaye Niang : Ousmane Sonko convoqué le 2 février au tribunal correctionnel

0

Suite du feuilleton entre Mame Mbaye Niang et Ousmane Sonko. Selon les informations exclusives de Senego, Ousmane Sonko a été convoqué le deux (2) février 2023 dans l’affaire l’opposant à l’actuel ministre du Tourisme.

Une citation à comparaître a été servie au leader de Pastef, l’audience correctionnelle à Ousmane Sonko. Et selon

Pour mémoire, lors de sa première convocation à la DIC, Ousmane Sonko avait demandé un report afin de s’imprégner davantage du dossier; Ces derniers lui avaient alors donné 24 heures pour se préparer. Le lendemain, c’est-à-dire jeudi, il est allé répondre à sa convocation. Dès la reprise des auditions, il avait fait savoir qu’il a avait commis un lapsus quand il parlait de l’IGE, lors de sa conférence de presse où il accusait Mame Mbaye Niang d’avoir détourné 29 milliards, lorsqu’il était ministre de la Jeunesse.

Et c’est par la suite que Sonko a voulu rectifier le tire en indiquant qu’il parlait plutot d’un rapport de l’IGF. Sur les preuves sur lesquelles il s’est fondé pour accuser Mame Mbaye Niang, Sonko dit détenir des documents et qu’il attend d’être convoqué devant le tribunal pour les exhiber.

Une convocation qui, sans doute permettra de faire la lumière sur ces accusation et les supposés documents qui seraient en sa possession.

       

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here